Quelques types de sauna :

Saviez-vous que vous pouvez créer votre propre sauna de jardin ?

 

Un sauna naturel est possible. Pour ce faire, optez pour l’abri de jardin. Il existe des saunas de jardin sous forme de cabines, avec et sans vestibule. Le vestibule se trouve à proximité d’un vestiaire, augmentant considérablement le confort du sauna. Le modèle avec vestibule est plus exigeant et donc idéal aux grands jardins.

 

Pour les autres saunas naturels, nul besoin de beaucoup d’espace : ils s’intègrent parfaitement dans plus petits espaces extérieurs.

 

 

Préférez-vous le sauna baril ?

 

Un sauna tonneau est original. La forme est unique et facilement installable. Idéal pour les petits jardins. Le design vise non seulement sur l’esthétisme mais aussi sur l’efficacité !

 

Et si vous plongiez dans un bain nordique ?

 

Le baquet en bois est rempli d’eau chauffée au bois. Ni électricité, ni filtration. Le bain nordique chauffe grâce à des fourneaux avec des petits buchettes de bois sec, de diverses tailles et hauteurs.

Ce bain chaud naturel est à installer en extérieur. Votre corps sera dans une eau d’environ 40 degrés. Même si tout autour, il neige ! Véritable moment de détente sans le bruit des bulles !

 

Ne souhaitez-vous pas vous laisser tenter par un bain nordique avec poêle électrique ?

 

Il requiert moins d’entretien que le bain nordique naturel. Le chauffage électrique provient d’un réchauffeur électrique associé à une filtration permanente. L’avantage ? Le temps de chauffe est plus rapide en comparaison du poêle à bois !